Toute l'actualité du Halal
La prière du Vendredi, Guéant propose plusieurs séances comme au cinéma
Après le fameux débat sur l’Islam et ses 26 propositions, l’espace médiatique n’est plus occupé par Jean-François Copé, c’est un autre membre de l’UMP qui a pris sa place en la personne du ministre de l’intérieur, Claude Guéant. Ce dernier s’illustre donc quotidiennement à l’aide de déclarations minutieusement préparées avec l’aide de ses collaborateurs, toujours en ayant en ligne de mire les électeurs du Front national.
C’est donc sans surprise qu’il s’exprime sur des thèmes liés à la communauté musulmane en considérant qu’elle est trop importante en France ou bien à l’immigration comme c’est le cas dans une interview qu’il vient d’accorder au Figaro magazine. Comme tous ses prédécesseurs il souhaite logiquement lutter contre l’immigration illégale mais il va plus loin en souhaitant limiter l’immigration légale. Il désire faire moins appel à la main d’oeuvre étrangère, ce qui risque de faire sourire les patrons des filières de la restauration ou du bâtiment. L’immigration au titre du regroupement familial est également visée.
Lors de cet entretien il n’oublie pas de placer quelques mots à l’intention de ses citoyens préférés, à savoir les musulmans. A propos des prières dans les rues, celles-ci auront purement et simplement disparues dans quelques mois. Il ne faut pas y voir l’espoir de la construction de nouveaux lieux de culte, Claude Guéant est bien plus ingénieux que cela puisqu’il a pensé réorganiser la prière du vendredi en plusieurs séances pour que les fidèles n’arrivent pas en même temps à la mosquée. Le ministre est certainement un grand cinéphile pour avoir pensé à une telle solution. Une autre piste mène à la location de locaux dans l’attente de nouvelles constructions.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 7 avril 2011 à 7 h 48 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
As’salamoualaykoum,
Il ne se rend pas compte que les musulman(e)s pourraient porter plainte contre lui, car en tant que Ministre en exercice, il agi illégalement en s’initiant dans la gestion d’un culte [un seul pas d’autres], il risque bientôt de s’improviser imam et de diriger les sâlâwat [prières] à la mosquée de Paris [en accord avec le CFCM] en patois Ch’ti pour que les non-présent(e)s puissent le comprendre, il souhaite en profiter pour remplacer, le menu des repas lors des deux fêtes musulmanes organisés à la mosquée de Paris, à la place du Couscous Merguez habituel, il envisage d’imposer un taboulé diots vin blanc, et de chanter du Florent Pagny et son tire favoris « Vous n’aurez pas ma liberté de penser pour que mon môme se met à parler rebeu », …
Il perd la tête et prend des risques dont les conséquences et répercussions seront pour le peuple français et non pour lui et ses ami(e)s ploutocrates, les musulman(e)s français(e)s ainsi que certain(e)s non-musulman(e)s pourraient se regrouper afin de porte plainte contre lui pour avoir outrepasser ses fonctions de ministre « républicain et laïque », ne pas avoir respecter la séparation de l’Église … [oups !] … de la Mosquée et de l’État, avoir abuser de son autorité de Ministre de l’Intérieur, et pire encore.
La bête est vieille et malade, il faut l’aider, pour le bien de Claude Guéant ainsi que d’une partie du peuple français [musulman(e)s et non-musulman(e)s], il serait bon de prendre rendez-vous chez le vétérinaire afin de lui fait sa dernière piqûre, c’est ainsi, il faut parfois achever la bête, plutôt que de la voir souffrir et errer à droite et à gauche en exprimant des incohérences et des inepties, en affabulant, parfois en bavant, et en ayant de très nombreux TOC-AIM [forme de Troubles obsessionnels Compulsifs – Anti Islam et Musulman]. La médecine ne peut rien, aidons-le, sa sénilité est triste a observé et peut avoir de grave conséquences pour son entourage proche et éloigné, qui sait quelle genre de réaction peut encore survenir avec ces nombreux troubles pathologiques, …
Pour le bien de la France, il faut le retirer assez rapidement du poste de Ministre de l’Intérieur et lui proposer des grandes promenades dans le parc du Mémorial canadien de sa ville natale, Vimy (Pas-de-Calais), ou il pourrait se rejoindre avec son ami ivoirien
http://a35.idata.over-blog.com/2/58/30/29/autre/Gbagbo_Gueant.jpg
Monsieur Guéant a une icône, son maitre spirituel, et son mentor Nicolas [Paul, Stéphane] Sarközy de Nagy-Bocsa, le même qui fait son signe de croix pendant l’exercice de ses fonctions présidentielles en rencontrant son pape :
http://www.lepoint.fr/images/2010/10/08/176475-94350-jpg_73922_434x276.jpg
http://laic.info/wp-content/uploads/2011/03/Nicolas-Sarkozy-signe-de-croix-Vatican-300×195.jpg
http://medias.lepost.fr/ill/2011/03/16/h-4-2436709-1300295064.jpg
Et Monsieur Guéant prie pour lui et son combat idéologique :
http://storage.canalblog.com/24/29/129634/62822678.jpg
Ô musulman(e)s français ainsi que certain(e)s non-musulman(e)s français, indignons-nous contre ce genre de pratiques politiques et idéologiques, éventuellement par le biais d’une pétition aboutissant sur un dépôt de plainte communes pour abus de pouvoir, incitation à la discrimination et la haine religieuse et raciale, stigmatisation d’une partie de la population française, outre passement des fonctions politiques, le fait de s’initier dans la gestion d’un culte, … et pire encore, à l’encontre de tou(te)s les politicien(ne)s concerné(e)s et dans l’exercice de leurs fonctions.
Rappelons-nous que les politicien(ne)s en France sont payé(e)s gracieusement et grassement par notre argent de contribuables, qu’ils(elles) sont censé(e)s être à notre service et notre écoute, et qu’ils(elles) doivent pas faire de prosélytisme religieux et/ou idéologiques durant leurs fonctions. Pas de « deux poids et deux mesures » dans la laïcité, la justice, et dans la politique en général, il leur faut être objectif, juste et équitable, et ne pas s’initier dans les religions.
Restant éventuellement disponible pour toute correction et/ou précision de mes opinions exprimées, incha’ALLAH
Was’salamoualaykoum.
about 13 years ago
Salam ça dépent , il fournira le pop corn & le Coca ou pas ?
Vous avez mis en évidence un antécédant très important ..
Ce Mr est du 62, donc tout s’explique …