Toute l'actualité du Halal
Niqab : 27 ou 28 verbalisations selon Guéant
Claude Guéant, ministre de l’intérieur du gouvernement français était l’invité ce matin sur les antennes de la radio RTL. Au cours de son intervention, il a comme à son habitude justifié sa politique sécuritaire et il a abordé l’efficacité de la loi interdisant le port du niqab, entrée en vigueur le 11 Avril 2011.
Il a expliqué «qu’un total de 27 ou 28 verbalisations a été comptabilisé» depuis le 11 Avril et pour montrer que la mesure a été facilement acceptée, il a ajouté que les verbalisations se sont déroulées «sans problème». Le ministre semble avoir la mémoire courte ou bien il dissimule volontairement des informations car nous vous expliquions ici-même le cas d’un homme placé en garde à vue suite à la verbalisation d’une enseignante à Toulouse près de l’école musulmane Alif.
Voilà donc un nouvel exemple pour montrer qu’il faut toujours prendre avec des pincettes les déclarations des politiques qui ne semblent guère se soucier de la véracité de leurs propos.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 4 mai 2011 à 14 h 33 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
As’salamoualaykoum,
Les ploutocrates politicien(ne)s de France ont hésité un moment pour imiter et pratiquer le même comportement ploutocratique que les politicien(ne)s américain(e)s, une sorte de show médiatique mêlant mensonges, hypocrisie, fausses promesses, et autres nombreux maux similaires, le tout par avidité de pouvoir, ce que certain(e)s nommeront l’opportuniste carriériste politique .. Comme nous nous le soulignons avec certains proches, aujourd’hui dans la politique française et dans différents domaines liés, banaliser le mal et diaboliser le bien, sont devenus les deux nouvelles règles à mettre prioritairement en pratique.
M. Guéant et autres ne sont que des pions politiques, des instruments et outils politiques [volontaires] exprimant ouvertement certaines choses à des fins perverses, mais qui permettront à certains de se maintenir sur leurs trônes et dans les divers postes qu’ils occupent, que cela soit dans le décor politique ou celui du patronat et autres semblables.
27 ou 28 verbalisations … Et pendant ce temps, nombreux sont les vrais problèmes politico-socio-économiques à s’amplifier. La politique capitaliste et libéraliste pour l’implantation d’un nouvel ordre mondial que prônait ouvertement M. Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, français d’origine roumaine et président de la république française, dans son intervention pour ses vœux en début d’année 2009, n’est en aucun cas une politique faite pour le peuple français, mais uniquement pour une certaine élite souhaitant augmenter constamment leurs richesses et leurs conforts, en manipulant et dupant la majorité du peuple français, musulman(e)s et non-musulman(e)s.
Qu’ALLAH préserve les musulman(e)s de se faire duper par le mal et ses armées, qu’IL dévoile les maux des ploutocraties et de leurs idéologies politiques perverses pour le bien de toute l’humanité, Amîne.
Was’salamoualaykoum.
about 12 years ago
27à 28 verbalisations! oh la Grande Affaire! le paiement des amendes va permettre de combler le déficit de la sécurité sociale et régler le problème de la dette de l’État, garce au niqab la crise ne sera dans les mois qui viennent qu’un mauvais souvenir.