Toute l'actualité du Halal
Agressions Villeurbanne: les musulmans montrés du doigt par le FN
C’est avec un grand soulagement que la communauté musulmane a pu constater que le quasi-totalité des partis politiques français avaient abandonné le thème de l’Islam pour lancer leur campagne pour les législatives. Quasi-totalité puisque le Front National ne semble pas vouloir abandonner si vite son bouc-émissaire favori.
Invité par la chaîne BFM TV en collaboration avec la radio RMC, Louis Alliot, vice-président du Front national, s’est exprimé sur l’agression de trois jeunes de confession juive à Villeurbanne ce week-end. Pour lui le coupable est tout trouvé, il s’agit bien évidemment de musulmans : «il y a, en France, des actes antisémites provenant des milieux jeunes. C’est-à-dire des milieux musulmans qui s’identifient au conflit israélo-palestinien et qui prennent des jeunes Juifs dans les rues pour cible.»
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 4 juin 2012 à 11 h 05 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
As salâmou alaykoum,
…et les juifs abondent dans leur sens, citant l’affaire Merah comme déclencheur. Ah si nous avions la même couverture médiatique quand un des nôtres se fait massacrer.