Toute l'actualité du Halal
Affaire DSK : la mosquée de la victime sous le choc
Le Figaro a recueilli le témoignage des membres de la mosquée fréquentée par la victime de Dominique Strauss-Kahn, celle-ci est discrètement installée dans un immeuble de briques rouges. Elle a vu le jour sous l’impulsion de la communauté guinéenne de New York, chaque vendredi c’est donc 500 à 600 d’entre eux qui se massent dans l’édifice pour la prière.
L’imam Abdourahmane Bah confirme que la victime fréquente bien sa mosquée en déclarant : «Bien sûr que nous connaissons Nafissatou Diallo. Elle fréquente cette mosquée.» De son coté le président de l’association, Souleyman Diallo, est particulièrement amère. Il précise : «Un viol, chez nous, c’est le déshonneur. Nafissatou a été souillée. C’est pour cela qu’elle se cache et qu’on ne voit aucune photo d’elle. Qu’on ait dévoilé son nom est déjà très grave.»
Ces témoignages viennent confirmer une nouvelle fois que la victime de DSK serait musulmane pratiquante et que les accusations de ceux criant au complot sont donc très étonnantes. Les avocats de la défense vont malheureusement tout faire pour discréditer celle-ci à l’aide d’enquêtes dirigées par des détectives privés grassement payés, le but étant d’essayer de démontrer sa malhonnêteté.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 20 mai 2011 à 23 h 06 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
As’salamoualaykoum wa rahamtou’LLAHi,
@ QuestionHalal
Baraka’ALLAHou fikoum pour ces informations à prendre toujours avec « des pincettes » car de nombreuses contradictions sont présentes dans les divers témoignages des un(e)s et des autres disant connaitre Nafissatou Diallo …
Vous écrivez : « (…) les accusations de ceux criant au complot sont donc très étonnantes »
Bizarrement, ce sont les mêmes qui habituellement accusent les opposants à de nombreuses idéologies politiques perverses pratiquées par les différents ploutocrates politicien(ne)s dans le monde, d’être des personnes adeptes de la « théorie du complot » ou d’être « conspirationniste », … et aujourd’hui, ces mêmes personnes mettent en avant un certain complot (sourire) !? Implicitement, cela ne voudrait-il pas dire qu’il y a effectivement différents camps qui existent, camps pratiquant divers complots politiques et/ou idéologiques, et d’autres camps dénonçant certains de ces complots !?
En l’occurrence, le complot visant Dominique Strauss-Kahn ancien directeur général du FMI, serait orchestré par qui ? La branche économique et financière de ce groupe nommé Al-Qaïda ? (sourire) Ou la vérité est ailleurs ?
Vous écrivez : « (…) Les avocats de la défense vont malheureusement tout faire pour discréditer celle-ci à l’aide d’enquêtes dirigées par des détectives privés grassement payés, le but étant d’essayer de démontrer sa malhonnêteté. »
C’est vrai que ce genre de méthode est aussi pratiquée en France, cela m’a rappelé ces « détectives privés » dans l’affaire récente de Renault, affaire qui pourrait d’ailleurs coûter onze millions d’Euros, et celle de Dominique Strauss-Kahn pourrait coûter tout autant, ou « un peu » moins. Qui sait au États-Unis, les détectives privés de la défense de Dominique Strauss-Kahn seront peut-être plus professionnels et moins pervers !?
Affaire à suivre …/
Was’salamoualaykoum wa rahmatou’LLAHi.