Toute l'actualité du Halal
Le CSA défend les juifs mais pas les musulmans
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) vient de prendre une décision qui confirme que les différentes communautés ne sont pas traitées de manière égalitaire par les institutions françaises. Il a en effet mis en demeure ce mercredi « Sud Radio » pour « propos discriminatoires ». En cause, les propos de l’un des animateurs qui aurait questionné les auditeurs sur l’éventuel soutien de DSK par le « lobby juif ». La question précise étant « DSK est-il soutenu par les Juifs ? »
On a du mal à y croire quand on a en tête tous les propos tenus dans les médias par le français lambda jusqu’au président de la République française à propos de la communauté musulmane. Pour rappel, les musulmans ont été comparés régulièrement à des envahisseurs, des nazis, des parasites, etc… et ceci sans que cela ne fasse frémir le CSA.
Il reste donc du chemin à parcourir pour que dans une république dite laïque tous les citoyens soient défendus avec la même détermination et ceci quelle que soit leur confession.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 1 septembre 2011 à 20 h 16 min, et placée dans Société. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents