Toute l'actualité du Halal
Richard Millet : « je ne supporte pas les mosquées en France »
Dans le climat d’islamophobie ambiant que nous traversons actuellement en France, il n’est pas très risqué pour tout un chacun de déverser sa haine envers la communauté musulmane. Dans le meilleur des cas cela ne soulève qu’un léger petit vent d’indignations. Il faut dire que même les plus hautes autorités de l’État s’y mettent, comme un certain Claude Guéant qui n’est autre que le ministre de l’intérieur.
Hier dans l’émission « Ce soir ou Jamais » l’écrivain Richard Millet a tout simplement affirmé :
« Je suis le seul Blanc à Châtelet-Les Halles à 6h du soir et je ne supporte pas les mosquées en France ».
Il avait précédemment déclaré sur la radio France Culture : “Quelqu’un qui à la troisième génération continue à s’appeler Mohammed quelque chose, pour moi, ne peut pas être français.”
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 9 février 2012 à 12 h 17 min, et placée dans Société. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
assalam aalaykoum
toi aussi richard tu es comme guéant tu prends des cours pour etre ***? demandez un prix de groupe c’est les soldes
about 12 years ago
si vous ne supportez pas les mosquées en France allez vivre ailleurs et si vous n’aimez pas les noirs les noires allez vivre sur Mars.
about 12 years ago
Comme je suis un bon citoyen français et musulman, j’adresse à Mr Millet ce lien afin qu’il puisse consulter les lieux et les adresses qu’il doit éviter afin qu’il puisse se sentir bien.http://mosquee.free.fr/RegionsdeFrance.html
about 12 years ago
As salâmou ^alaykoum,
personnellement, je ne connais pas cet écrivain …peut être cherche t il à faire le buzz, car comme écrivain Azouz Begag est plus connu que lui. Chah fik.
about 12 years ago
As’salamoualaykoum,
l’écrivain Richard Millet a tout simplement affirmé : « Je suis le seul Blanc à Châtelet-Les Halles à 6h du soir et je ne supporte pas les mosquées en France ».
Je suis musulman blanc et occidental, et je suis prêt à abréger la souffrance de M. Richard Millet, homme blanc décérébré, et n’ayant plus de faculté suffisante pour envisager soigner, voir mettre un terme à sa « maladie de Gilles de la Tourette ».
Précision : En langue française, il est possible d’exprimer « 18 heures », au lieu de « 6h du soir ».
Il avait précédemment déclaré sur la radio France Culture : “Quelqu’un qui à la troisième génération continue à s’appeler Mohammed quelque chose, pour moi, ne peut pas être français.”
Il est intervenu sur une radio nommé « France Culture », et sans avoir un échantillon de culture sur lui !? Je me disais bien que cette radio avait du être racheté par TF1. Sinon, rappelons à M. Richard Millet, que son prénom « Richard » n’est pas d’origine française, mais d’ailleurs … « Rik et Hart » Millet devrait se rappeler qu’avant même sa naissance, des personnes nommées « Mohammed » naissaient et vivaient déjà sur cette terre nommée aujourd’hui « France ».
Was’salamoualaykoum.