Toute l'actualité du Halal
Sarkozy: «Quand on est musulman ça se lit sur sa figure»
Nicolas Sarkozy avait crée la polémique lorsqu’il avait utilisé l’expression «musulmans d’apparence» pour qualifier certaines victimes des tueries de Toulouse et Montauban. Le site Rue89 nous rappelle qu’il n’en est pas à son coup d’essai, en 2003 lors de l’émission «100 minutes pour convaincre» il avait déclaré pour défendre la nomination d’un préfet musulman : «Quand on est musulman ça se lit sur sa figure».
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 3 avril 2012 à 10 h 15 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
As’salamoualaykoum,
@ QuestionHalal
Lorsqu’une personne est président, ignorant, usant de nombreux maux et de nombreuses idéologies perverses [de préférence et prioritairement à l’égard des musulman(e)s de manière généralisé], que la personne est d’origine hongroise, qu’elle n’affirme pas sa réelle identité entièrement, qu’elle est fils d’immigré hongrois, d’origine française et juive séfarade de Salonique [cf. le site Wikipedia], et qu’elle fait la course au pouvoir sans réelle éthique … Est-ce qu’il est possible d’affirmer aussi, que « ça se lit sur sa figure » ?!
Was’salamoualaykoum.