Toute l'actualité du Halal
Sarkozy et Obama traitent Netanyahou de « menteur »
La communauté internationale condamne unanimement la colonisation israélienne en Palestine mais cela ne pèse pas grand chose face à la volonté des Etats-unis de protéger envers et contre tout son allié historique. Ce week-end avait lieu le rassemblement du G20 à Cannes et à l’occasion d’une conversation entre Nicolas Sarkozy et Barack Obama, des journalistes ont assisté à un échange verbal assez exceptionnel à propos du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu.
Selon le site Arrêt sur images, ils ont pu entendre ceci :
Nicolas Sarkozy : « Je ne peux plus le voir, c’est un menteur »
Barack Obama : « Tu en as marre de lui mais moi, je dois traiter avec lui tous les jours »
Voila qui devrait finir de convaincre ceux qui pensent encore que le soutien sans faille à Israël est tout à fait légitime…
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par QuestionHalal le 8 novembre 2011 à 10 h 43 min, et placée dans Politique. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 13 years ago
honte aux journalistes j’espère qu’ils vont se faire massacrer car c’est honteux vraiment de se « régaler de casser obama et sarkozy » comme d’habitude, en france, les français qui « cassent la France et les Français » en fait tant que certains français « cracheront dans la soupe » on ne s’en sortira pas en france; Je trouve ça tout à fait dégoûtant d’avoir fait cela, j’espère vraiment que ces journalistes vont payer très cher et en plus Mr Obama juge les français;;;;
about 13 years ago
Les menteurs parlent des menteurs … Les mensonges des uns n’ont rien à envier aux mensonges des autres … Entre menteurs, l’amitié et le soutien existent bel et bien, même s’il est saupoudré d’hypocrisie, il est là car d’autres critères sont à prendre en compte.
Le projet de l’Église de la trinité [à laquelle appartient B. Obama, et aussi G. Bush and sa famille, …] concernant Al-Qouds ou Filastîne occupé, et le fait de soutenir et faciliter l’exode massive des colonisateurs vers cette terre, devrait interpeler certain(e)s, il suffit d’effectuer quelques recherches [mot-clé : « Trinity church »].